Avertissement sur les risques        

Tous les projets et sociétés présentés sur la plateforme Swissfunders ont été préalablement analysés et validés par notre comité d'experts. Néanmoins, tout investissement quel qu’il soit comporte des risques. SwissFunders et Raizers vous recommandent fortement de diversifier vos investissements, de manière à réduire votre risque spécifique.

Investir dans des projets via des prêts obligataires comporte notamment les risques suivants :

Investir dans des sociétés non cotées comporte des risques spécifiques :

Frais        

Avant le lancement de la campagne, Swissfunders, par l'intermédiaire de Raizers pourra percevoir des émetteurs des frais fixes maximum de 9'000 €/CHF. Si l’opération est un succès, une rémunération variable sur le montant levé, ne pouvant excéder 10%, sera également facturée. 

Partenariats  

Vous êtes bien introduits dans les milieux de l’immobilier et/ou des startups? Devenez partenaire Swissfunders en nous présentant des projets de promotion ou d’innovation. Vous aurez ainsi la satisfaction de contribuer à leur réalisation, tout en élargissant votre rayon d’action et votre influence dans des domaines qui vous tiennent à cœur. Swissfunders valorise tout partenariat de qualité de nature à renforcer sa crédibilité et sa visibilité sur le marché.  

Raizers, notre partenaire CIP

Raizers, plateforme de financement participatif agréée Conseiller en Investissements Participatifs (CIP) par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), propose aux entreprises de lever des fonds auprès des internautes grâce à ses plateformes en ligne, sans passer par les circuits de financement traditionnels. Raizers propose deux types d'investissements : des actions et des prêts. 

Swissfunders est une plateforme Raizers dédiée aux investissements en Suisse Romande.

Raizers est responsable de la validation finale des opérations présentées sur la plateforme. 

ATTENTION, l'investissement dans des titres financiers émis par des sociétés non cotées comporte des risques spécifiques (en savoir plus).